zappiti-signature-front-black-1920x954.jpg
Catalogue

Nos produits

Zappiti conçoit et fabrique des systèmes de gestion de collections vidéos de qualité professionnelle offrant la plus haute qualité possible, des performances exceptionnelles ainsi qu'une expérience utilisateur simple et intuitive.

ZAPPITI 4K HDR
Gamme de produits

Media Players

Zappiti Signature

Le Zappiti Signature est un lecteur multimédia haut de gamme compatible Dolby Vision et HDR10+, alimenté par le dernier chipset Realtek RTD1619DR. Le Zappiti Signature est livré avec une double baie pour disques durs internes capables d'héberger jusqu'à 40 To de films, de séries TV et de fichiers musicaux, une double sortie HDMI, un DAC premium 32-bit ESS ES9038 Pro, deux alimentations massives de type R-Core (une pour l'analogique et l'autre pour le numérique) et offre une qualité d'image et de son époustouflante afin de répondre aux exigences des utilisateurs home cinéma les plus exigeants.

Zappiti Reference

Le Zappiti Reference est un lecteur multimédia haut de gamme compatible Dolby Vision et HDR10+ alimenté par le processeur Realtek RTD1619DR. Le Zappiti Reference est livré avec une double baie pour disques durs internes capables d'héberger jusqu'à 40 To de films, de séries TV et de fichiers musicaux, une double sortie HDMI, un DAC premium 32-bit ESS ES9038Q2M, une alim toroïdale massive et offre une qualité d'image et de son étonnante pour répondre aux exigences des passionnés de home cinéma les plus exigeants.

Zappiti Neo

zappiti-neo-screen-2000x482.jpg

Le Zappiti Neo est le premier modèle de la nouvelle gamme de lecteurs multimédia Zappiti compatible Dolby Vision et HDR10+, alimenté par le processeur audio/vidéo Realtek RTD1619DR. Le Zappiti Neo est équipé d'un rack à disque dur interne capable de stocker jusqu'à 20 To de films, de séries TV et de fichiers musicaux, une double sortie HDMI, la compatibilité avec le fameux système de jaquettes Zappiti Video et offre une qualité d'image et de son étonnante afin de répondre à la demande des passionnés de home cinéma les plus exigeants.

Zappiti Pro 4K HDR

Le lecteur multimédia ultime pour la lecture de films et de musique avec une interface élégante, intuitive et personnalisable. Compatible Ultra HD, HDR et certifié Imaging Science Foundation (ISF). La version Audiocom Cinema Edition reprend la base du modèle Zappiti Pro 4K HDR et l'améliore pour créer un véritable lecteur multimédia universel Ultra HD sans compromis de qualité pour des performances de classe mondiale.

DISCONTINUED

Zappiti One et One SE 4K HDR

zappiti-one-se-4k-hdr-front-hdd-front-10

Le One peut être utilisé comme lecteur multimédia autonome ou comme partie d'un système multi-pièces avec notre NAS et d'autres lecteurs. 4K, HDR, boîtier rack HDD, 5 ports USB.
Version "One SE": connecteurs plaqués or, extension IR, double sortie HDMI.

DISONTINUED

Zappiti Mini 4K HDR

zappiti-mini-4k-hdr-front-face-900x140.j

Ne vous fiez pas à sa taille! Lecture 4K, HDR mais suffisamment compacte pour tenir derrière des écrans plats ou dans d'autres endroits exigus pour une utilisation en multi-pièces. Compatible  4K, HDR, extension IR, port SATA et 3 ports USB.

Media Servers

Zappiti NAS Rip 4K HDR

zappiti-nas-4k-hdr-cd-dvd-blu-ray-uhd-27

Reliably store and protect from damage every bit of your movie and music collection with the touch of a button.

awards-zappiti-pro-4k-hdr-785x134.jpg

zappiti-signature-front-black-1920x954.jpg
Catalog

Our Products

Rip your CD, DVD, Blu-ray and 4K Ultra HD Blu-ray discs with the Zappiti NAS SE 4KHDR without compression. Then, take place in your cinema room and playback them on the Zappiti players for the best home theater experience possible with Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos and DTS:X !

ZAPPITI
Product line

Media Players

Zappiti Signature

zappiti-signature-front-screen-4602x1308.png

Zappiti Signature combines all of the color and crisp detail of true 4K Ultra HD, Dolby Vision and HDR10+ with stunning sound. The Zappiti Signature comes with a dual internal hard drive bay capable of hosting up to 40 TB of movies, TV shows and music files and dual HDMI outputs. It includes a premium 32-bit DAC ESS ES9038 PRO, a massive dual R-Core transformer and offers astonishing picture and sound quality to meet requirements of the most demanding Home Theater users.

Zappiti Reference

zappiti-reference-front-screen-2000x568.jpg

Zappiti Reference combines all of the color and crisp detail of true 4K Ultra HD, Dolby Vision and HDR10+ with stunning sound. The Zappiti Reference media player comes with a dual internal hard drive bay capable of hosting up to 40 TB of movies, TV shows and music files, and features dual HDMI output. It includes a premium 32-bit DAC ESS ES9038Q2M, a massive toroidal transformer and offers an astonishing picture and sound quality to fit the requirements of the top home theater systems.

Zappiti Neo

zappiti-neo-screen-2000x482.jpg

Zappiti Neo combines all of the color and crisp detail of true 4K Ultra HD, Dolby Vision and HDR10+ with stunning sound. This high-quality media player comes with an internal hard drive bay capable of hosting  up to 20TB of movies, TV shows and music files, dual HDMI output and offers an astonishing picture and sound quality to fit the requirements of the most demading home theater users.

Zappiti Pro 4K HDR

zappiti-pro-4k-hdr-digital-front-2000x42

The ultimate Media Player for movie and music playback with elegant, intuitive and customizable controls. 4K, HDR, and Imaging Science Foundation certified. The Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition takes Zappiti’s platform and improves it to create a true, no-compromise 4K universal media player of truly world-class quality and performance.

DISCONTINUED

Zappiti One & One SE 4K HDR

zappiti-one-se-4k-hdr-front-hdd-front-10

The One can be used as a standalone Media Player or part of a multi-room system with our NAS and other players. 4K, HDR, HDD rack enclosure, 5x USB ports.
One SE: gold-plated output ports, IR extender, Dual HDMI output.

DISONTINUED

Zappiti Mini 4K HDR

zappiti-mini-4k-hdr-front-face-900x140.j

In this case, size does not matter. 4K, HDR playback yet compact enough to fit behind  flat panels or in other tight spots for multi-room enjoyment. 4K, HDR, IR extender, 3x USB ports.

Media Servers

Zappiti NAS SE 4K HDR

zappiti-nas-4k-hdr-cd-dvd-blu-ray-uhd-27

Reliably store and protect from damage every bit of your movie and music collection with the touch of a button.

awards-zappiti-pro-4k-hdr-785x134.jpg